L'école d'échecs du club propose toute l'année, des cours de tous niveaux. Ces cours sont dispensés par des animateurs diplômés de la Fédération Française des Échecs:(DAFFE = Diplôme d'animateur de la FFE) (DEFFE = Diplôme d'entraîneur de la FFE)
Les cours pour les jeunes auront lieu à la salle des tuileries (le club d'échecs) :
Pour la saison 2017/2018, Clément Rodmacq assure un cours le mercredi de 14h à 16h.
Rappel : Le club est aussi ouvert le vendredi à partir de 20h.
vendredi 6 octobre 2017
lundi 18 septembre 2017
vendredi 1 septembre 2017
jeudi 17 août 2017
vendredi 19 mai 2017
jeudi 20 avril 2017
mercredi 19 avril 2017
soirée jeux à l'Iliade
Bonjour à tous,
le jeudi 20 avril à partir de 18h, une soirée jeux est organisée à l’Iliade ( 10 place Condorcet, 38320 Eybens).
Le club sera présent avec quelques jeux ce qui permettra aux participants de découvrir le jeux d'échecs ainsi que le club.
Ceux qui veulent venir sont les bienvenus!
à bientôt.
le jeudi 20 avril à partir de 18h, une soirée jeux est organisée à l’Iliade ( 10 place Condorcet, 38320 Eybens).
Le club sera présent avec quelques jeux ce qui permettra aux participants de découvrir le jeux d'échecs ainsi que le club.
Ceux qui veulent venir sont les bienvenus!
à bientôt.
mercredi 5 avril 2017
Nationale III - Fin de saison
La saison de NIII se termine sur une bonne note puisque nous gagnons 7-1 contre Grenoble 2.
Malheureusement, cela reste insuffisant pour espérer remonter en NII puisque nous avons perdu nos 2 matchs contre les 2 premières équipes du groupe. On regrettera notre match contre Lyon perdu in-extremis 3-2. C'est d'ailleurs cette jeune équipe de Lyon Oullins qui accède à la NII. Bravo à eux.
Nous terminons toutefois à une belle 3ème place avec 7/9.
Tous les résultats sont sur le site de la FFE :
http://www.echecs.asso.fr/Equipes.aspx?Groupe=882
Malheureusement, cela reste insuffisant pour espérer remonter en NII puisque nous avons perdu nos 2 matchs contre les 2 premières équipes du groupe. On regrettera notre match contre Lyon perdu in-extremis 3-2. C'est d'ailleurs cette jeune équipe de Lyon Oullins qui accède à la NII. Bravo à eux.
Nous terminons toutefois à une belle 3ème place avec 7/9.
Tous les résultats sont sur le site de la FFE :
http://www.echecs.asso.fr/Equipes.aspx?Groupe=882
Inscription à :
Articles (Atom)




