dimanche 13 décembre 2009

Wahbi nouveau buteur de l'équipe ?

Ce n'est pas sans mal que nous avons battu Vienne 4-3.

JC : gros avantage dans l'ouverture contre un 2100 mais une victoire qui a tardé à venir

Olivier : Il a vu arriver 4 pièces d'Amato sur son roque et du donner la qualité pour s'en sortir mais il perdit ensuite des pions ce qui lui sera fatal

Georges : malgré beaucoup d'avance au temps il n'a pas survécu à l'attaque sur son roque

Moi : mon adversaire n'a pas vu un gain de pièce en 2 coups, j'ai quand même perdu un pion que j'ai regagné en zeitnot...j'ai ensuite accepté la nulle car cela nous faisait gagner le match

Miguel : après une ouverture timide il se lança à l'attaque alors qu'il n'avait pas fini son développement, cela a fonctionné mais c'était juste.

Clément : il a trouvé quelqu'un qui jouait aussi lentement que lui...ça lui a réussi..une partie assez propre pour ce que j'en ai vu.

Carole : malgré une ouverture qui semblait prometteuse une faiblesse sur la colonne c lui fit perdre un pion ensuite ce fut de l'attaque a tout va mais son adversaire fut plus rapide

Wahbi : et une deuxième victoire pour wahbi contre une 1290 cette fois-ci, mais ou s'arrêtera t'il ???

4 commentaires:

AnneC a dit…

salut à tous,
Vous avez vu que Meximieux a mis Annecy en échec (4-4) ?
Conclusion ?!

eric a dit…

Conclusion si on gagne tous les matchs on est premier !!!
mais le dernier week end on joue oyonnax et annecy qui pour moi sont les deux plus grosses équipes de la poule...surtout oyonnax avec un 2300 au premier des bons 2000 jusqu'au 5ème deux 1900 et une féminine à 1800 !!!

Anonyme a dit…

Y'en a 2 qui montent en NII par poule cette année....

Elle est pas belle la vie ?

AnneC a dit…

Voire trois !

Mais gagnez tout quand même, c'est le plus sûr d'autant que même si vous battez Annecy et Oyonnax, il reste le départage avec Grenoble à surveiller.

Bonne chance !

"Les équipes classées 1re de chaque groupe de NI, les équipes classées 1re, 2e et 3e de chaque
groupe de NII, les équipes classées 1re et 2e de chaque groupe de NIII ainsi que les huit
meilleurs 3e de NIII, les équipes classées 1re et 2e de chaque groupe de NIV accèdent à la
division supérieure."

PS Allez Wahbi ! Et n'écoutes pas les mauvaises langues.