lundi 1 février 2010

Nationale 3 Jeunes

Une plongée dans la NIII Jeunes par Cédric :

Qui dit mieux que de perdre 2 fois 10 à 6 dans une même journée,
contre Cluses le matin et contre Annecy l'après-midi ?

Moi = Première partie avec les blancs... bon début, fin cata... enfin pas très efficace...
Contre Annecy, contre Maxime R. (1702) pour être précis, l'attaque sur le grand roque adversaire a été remarquable...
sauf que pendant que je gagnais une vulgaire qualité, l'adversaire, lui, attaquait avec des pions fraichement passé à l'aile roi...
Mince alors !!

Julien = Super sacrifice dès le matin qui en fait ne marchait pas du tout !

Ronan = en bon capitaine, il est toujours prêt râler contre ceux qui perdent...
Encore heureux qu'il gagne ses 2 parties,
la première où l'adversaire abandonne à cause de la supériorité numérique de pion dans la finale,
la 2°, j'ai ,hélas, loupé son gain, mais il a bel et bien gagné...

Josquin = surprise, il n'a point de pièce de retard ! Dame active, tour active, aucun secret pour lui !
La deuxième partie, il l'a gagné un peu trop vite, du coup j'ai pas eu le temps de regarder...

Darren = Un pion de retard le matin et le temps de réfléchir qq minutes à ma partie qu'il s'est débrouiller pour abandonner...
partie contre Annecy pas trop mal dans l'ensemble, mais cause de pion passés Darren perd la partie

Thibault = Sacrifice de cavalier bloqueur simple et efficace... mat en 16 coups !
la partie contre Annecy ne sera hélas pas aussi simple et il perd !

Les poussins Mathias et Solène ont perdu leur deux parties matin comme AM ! :'(

Conclusion = aucune tant que je gagne pas mes parties, mais c'est chiant de jouer à la 1° table !!!!

Cedric.

1 commentaire:

ced' a dit…

Nationale IIInjeune ! je faisais référence à la n4 parce qu'à coup sûr l'année prochaine on y est bon ^^