dimanche 9 mai 2010

sans commentaire

Il fallait que l'on gagne un des deux matchs pour monter .... on a perdu les deux

on a perdu 4-3 contre Oyonnax et 5-2 contre Annecy

Peut-être n'avons nous pas le niveau pour la nationale 2 en tous cas moi j'ai pas le niveau !!!

Dans cette position, contre Annecy, j'ai joué Ceg2 ??????????????????????????????????????


Je vous laisse deviner pourquoi j'ai mis autant de points d'interrogations ... j'en reviens pas ... et le zeitnot n'excuse rien.
L'année prochaine j'envisage de monter une équipe de départementale ou j'aurais peut-être une place au 4ème échiquier.

Eric

6 commentaires:

Clément a dit…

Tu t'es bien gardé de signaler que tu avais raté un mat en un coup hier, lors de la séance pleurnichage...

olivier a dit…

Petite précision, il fallait seulement 1/2 point sur 2 pour finir dans les meilleurs 3ème...

eric a dit…

je n'ai découvert le mat en 1 que chez moi à l'analyse...je ne pouvais donc pas en parler au club !!!

Anonyme a dit…

Dommage il faut pas oublier que les cavaliers peuvent aussi maté

Ced' a dit…

et ça donne quoi en résultats individuel ?

Anonyme a dit…

Je vois pas le mat !!! Ça donne quoi la suite de la partie ?