lundi 19 juillet 2010

Olivier fait sa première norme de maitre en Slovaquie

Voici son parcours

http://www.chess-results.com/tnr33623.aspx?art=9&lan=4&fed=FRA&m=-1&wi=1000&snr=44

Il termine 11ème alors qu'il était 44 ème élo

Moi je termine 76ème avec 3,5 points...cette fois ci j'ai loupé un mat en 5 contre un 2200.

Wahbi...comment dire....je me refuse à tirer sur les ambulances....

Pour pas se perdre on se donnait rendez-vous au bar de l'hotel juste à côté de la salle de jeu


La fameuse partie humaine qui était jouée par Nakamura et movsessian en aveugle...tout était scénarisé....j'ai même vu la dame empoisonner un cavalier !!!


Ensuite ils ont fait quelques blitz


une photo du "normé" sur le podium


eric

3 commentaires:

Anonyme a dit…

BRAVO Olivier !!!

Depuis le tournoi fermé de grenoble, elle était là, latente..
Enfin, la barrière "psychologique" est tombée ;-)

Vivement le titre !


ça fait vraiment plaisir,

A bientôt au club pour fêter cela !


Miguel

didier a dit…

Attention, en Nationale 2, il va faire un malheur.

Encore Bravo Olivier !

Sylvain a dit…

Bravo Olivier !!!
bientôt un deuxième joueur titré à la Diagonale, donc :D

Sylvain