samedi 2 juin 2012

L'apogée d'une épopée

Le dimanche 20/05, Nous étions partis pour jouer la phase III de la coupe Loubatière. Nous étions 5 : Timon, Thibaut, William, Eric, notre valeureux accompagnateur et moi.
La composition était :
Wiilliam au 4e,
Thibaut au 3e,
Timon  au 2e et
Moi au 1er

Nous avons démarré notre première ronde plein d'enthousiasme mais cela n'a pas suffit : Nous nous sommes fait battre 3-1. Sachant que j'ai volé ma partie en finale dans une position oscillant entre la nulle et la défaite.
A la ronde 2, même bilan, 3-1, sauf que cette fois-ci, c'est Timon qui sauve l'honneur.
Et enfin, à la ronde 3, Thibaut et moi gagnions notre partie, Timon annule et William perd. Ce qui nous fait un score de 2-1. Allez, on applaudit quoi !
Pour résumer, William perd toutes ses parties, mais il n'avait été prévenu que la veille,
Thibaut, lui, finit avec 1/3, mais il a stupidement donné une tour lors de sa deuxième partie.
Timon, finit avec 1.5/3 sachant qu'il a eu des parties difficiles.
Et je finis avec 2/3, ne les méritant pas.

Nous finissons à la 5ème place

1 commentaire:

didier a dit…

Félicitations pour ce 1er article !