lundi 8 avril 2013

Tout ça pour ça...

Après avoir battu Monteux 4-2 le samedi nous pensions que notre sort ne dépendait plus de nous car Grasse avait gagné et Marseille aussi, nous avions tort car grasse a perdu sa dernière ronde et une nulle contre Nimes suffisait pour monter en N1.....et nous avons perdu 4 à 1 ....

Gros week end de wahbi qui fait 2/2 mais malheureusement ce fut le seul...

Je pense que l'on est pas près de rejouer la montée en N1....après les 2 participations en quart de finale de la coupe de France nous serions devenu un petit poucet également en nationale 1....

Ah si j'avais joué f4 dans cette position ....contre nimes

mais j'ai eu peur de Ce4 ... il fallait voir qu'après fxe ; Cxf2 (sur Cxg5 il y a Dh5 puis Dxg5 mais ça je l'avais vu) ; Txf2 ; Fxf2 il y avait Df3 qui récupère le pion d5 avec une forte initiative...il faut savoir rendre une qualité....

C'est sur que l'on pourrait se dire que la saison a été exceptionnelle puisque l'on s'est battu jusqu'à la dernière ronde pour monter mais la déception d'avoir louper la montée pour rien (moi qui loupe f4 olivier qui fait nulle en finale avec 2 pions d'avance) est pour l'instant encore trop grande.

1 commentaire:

AnneC a dit…

et si Grasse et Marseille descendent en N1 alors vous monterez ? On n'a pas le droit d'avoir deux équipes en N1. Tout n'est pas perdu !