jeudi 24 octobre 2013

Allez un petit quizz !!!


Quelle est le joueur du club qui est sur la photo ?

De quelle compétition s'agit-il ?

Quelle est le mystérieux cadeau qu'il tient dans les mains ??? Dire qu'avec un meilleur départage cela aurait été un iPad !!!

Évidemment le premier qui répond aux 3 questions gagne un truc, je sais pas encore quoi...mais il gagne un truc

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Et dire que j'aurai pu gagner la 8ème partie contre le 3ème du tournoi mais je me suis pris une arnaque pourrie --'
Mais bon c'est pas très grave :)

La personne du club sur la photo ;)

Ced' ^^ a dit…

Diandre, je ne connais pas le mec avec un tee-shirt orange et une PS3, un certain T. Chiche, je crois
Au pif, tournoi jeune BNP Paribas de Bastia ?
C'est quoi, le truc à gagner, des bières ?

eric a dit…

Ah la la jusqu'au dernier mot j'y ai cru mais non ce n'était pas Bastia

PERDU !!!

AnneC a dit…

La réponse est une ville au sud-ouest de l'île de Beauté

AnneC a dit…

La réponse est une ville au sud-ouest de l'île de Beauté

Ced' a dit…

Ajaccio ?