mardi 26 mai 2015

3 eybinois à Die

Clément wahbi et moi avons participé au traditionnel tournoi de Die à la Pentecote.

Des résultats mitigés car tout s'est joué à la dernière ronde où clément joue table 1 et moi table 2, je n'ai fait que nulle et clément dans une partie Rodmacquienne ou le matériel n'avait que peu d'importance (à un moment je crois qu'il a 3 pièces d'avance) a perdu ... par excès de gourmandise ?

La grille

Et quelques photos...

 La partie de wahbi contre bernard Auque très déséquilibrée et très complexe, wahbi finira par mater avec les 2 fous et le cavalier...
 La première partie de wahbi contre un jeune qui jouait très bien et qui a surement eu l'avantage au sortir de l'ouverture
 Clément contre celui qui finira 2ème du tournoi

 Prise de tête ou mal à la tête ?

Clément qui annulera au bout de 110 coups une finale de fou de couleurs opposées avec 2 pions de moins !!!




1 commentaire:

wammmbi a dit…


Ben maintenant si on est filmé, il va falloir faire attention !!
Je ne savais pas.Quelle surprise.
ça fera des souvenirs plus dynamiques que des photos.

Pour répondre aux commentaires , je dirais les 2.