Nous terminons 5eme sur 10 avec 4,5/9.
Du côté des parties :
Clément réalise un très bon 2/2 (d'ailleurs il termine même sur un excellent 4/4). Une victoire technique avec un harcèlement continu sur les 2 ailes le samedi et une belle partie d'attaque le dimanche.
Jérôme fait 1/2 avec notamment le gain de 2 pièces très rapidement contre Chambéry.
Miguel : 0,5/2. Solide le premier jour mais il a sous-estimé les possibilités d'attaque dans la finale le deuxième jour.
Georges a tenu 2 finales de cavaliers clairement inférieures : 2 nulles. Citation de Georges : "avec les cavaliers il y a tellement de ressources bizarres..."
Wahbi : 0,5/2. Dommage, car il perd le dimanche dans une position qui semble clairement supérieure.
Didier : 1,5/2. Très belle partie contre Romans. Simple et efficace. Contre Chambéry, il résiste bien dans une position legèrement inférieure.
Moi : 1,5/2. Le samedi, mon adversaire sacrifie 2 qualités... C'était une de trop. Le dimanche j'obtiens une position assez prometteuse contre le MI Jean-Christophe Olivier mais je ne trouve pas les bons coups en zeitnot. La finale de fous de couleurs opposés est complètement nulle.
Gilles a perdu le samedi alors qu'il semblait tout proche de la nulle et son remplaçant du dimanche, Gabriel, a perdu en donnant une tour en un coup !
Tous les résultats sont disponibles sur le site de la FFE : http://www.echecs.asso.fr/Equipes.aspx?groupe=880
Félicitations à Cluses qui a gagné ses 9 matchs et accède ainsi à la Nationale II.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire