lundi 7 avril 2008

Fausse joie

Le samedi nous jouons contre Besançon qui a tout gagné et est déjà sure de monter en N2, le message du capitaine est clair "faut leur mettre une boite".

Minh qui a bien retenu le message de son capitaine entama la conversation avec son adversaire de cette façon :
Minh : "Vous êtes sure de monter en N2 ?"
Son adversaire : "Oui, euh je crois"
Minh : "Alors on peut vous mettre une boite ..."
Son adversaire : sourire amusé...

Le message du capitaine fut entendu puisque nous avons gagné 5- 1 avec une certaine facilité...surtout Minh qui a complètement explosé son adversaire
Après le gain Besançon nous annonce qu'ils refuseront la monté si l'équipe qui est actuellement en N2 se maintient...et comme nous sommes 3ème juste derrière Oyonnax nous suivons leur match avec un certain intérêt....il finiront par gagner...mais demain il reste une chance.

Le soir Minh nous avoua qu'il dansait mieux que Britney Spears mais Georges attend toujours la preuve.

le lendemain nous rencontrons Dijon une équipe pas facile mais prenable, malheureusement cela se passe mal sur beaucoup d'échiquiers et nous aurions pu perdre encore plus largement ... le score final est de 5-2 pour eux...Nos espoirs d'une hypothétique monté en N2 s'envolent alors qu'oyonnax se fait exploser par Corbas. A noter que je réalise mon plus gros vole en partie lente. Je joue une ouverture de merde, j'ai pas d'espace et pourtant je pars à l'attaque...ça marche pas je perds une tour mais je complique un maximum, on est au 39 ème coup....il reste 20 secondes à mon adversaire pour jouer un coup dans une position compliquée, je vois un coup qui gagne facilement pour lui et qui est complètement imparable...si il le joue j'abandonne...je regarde la pendule une dernière fois ...il lui reste 3 secondes, je n'ose plus regarder la pendule, il joue son coup ... c'est celui que j'avais vu....il me reste plus qu'à regarder la pendule...si il y a marqué 1 seconde j'abandonne...si il y a marqué 0 je gagne....il était dégouté et complètement gagnant...

Finalement nous terminons 6ème, c'est l'équipe du jura qui termine 2ème au départage direct et l'équipe 2 de besançon descend de N2 en N3 donc aucun regret sur notre dernier match.

L'année prochaine notre président et notre capitaine pourraient inverser leur rôle...wahbi ayant de grandes théories sur le "coachage" de l'équipe......selon lui il faudrait prendre exemple sur les équipes de foot anglaises.....la suite en octobre 2008.....

Eric

1 commentaire:

Anonyme a dit…

peut etre qu'il veut construire un grand stade!