lundi 27 avril 2009

Eybens qualifié pour la première fois en 8e de finale de la coupe de France

Cela n'a pas été sans mal puisque nous avons fait 2-2 contre Bourg en Bresse, c'est grâce au gain d'Olivier sur le premier échiquier que l'on est qualifié.

Résultats individuels :

Olivier gagne un 2090 dans une partie complexe avec sacrifices

Georges perd contre un 2060 sans avoir vraiment attaquer son adversaire

Moi je perds contre un 2030 avec une ouverture foireuse que je maîtrisais absolument pas

Miguel gagne un 1890 dans une fin de partie haletante en zeitnot, il est le dernier à finir et le résultat du match dépend de sa partie il a cavalier plus pions contre fou plus pions mais sa position est meilleure....mais il fait une erreur qui pouvait donner le gain à l'adversaire, l'adversaire ne le voit pas et Miguel ne laissera pas passer sa chance une deuxième fois, même si les deux font dame en même temps c'est Miguel qui a un réseau de mat.

En 8e de finale nous pourrions rencontrer Villeurbanne si la proximité géographique est toujours le critère d'appariement

Prochain tour le 17 mai

2 commentaires:

AnneC a dit…

salut à tous,

Effectivement, le 28 mars 2004, Eybens était battu en 16ème de finale par Besançon en terre franc-comtoise.

Pour Villeurbanne, pas évident que le critère géographique soit retenu. J'ai regardé les 8èmes de l'an dernier et vous risquez de voir du pays : je propose Guingamp ou Monaco ou pourquoi pas Clichy ?
Anne

AnneC a dit…

Bon, ben finalement c'est MONACO à Monaco. C'est la classe, non ?