lundi 19 octobre 2009

Bourgoin - Eybens

Eybens l'emporte à l'exterieur 6-2 en Règionale.

Reportage à suivre par Cedric, notre envoyé spécial !!

"Ce dimanche, on a joué contre l'équipe berjallienne B (je crois)...
On avait donc, si j'ai bien suivi, les noirs au 1° échiquier...

Didier : Avec une sorte d'Est Indienne sur l'anglaise, notre cher capitaine a attendu bien entendu que toute les parties soit terminée depuis un baille pour enfin se décider à gagner... Bon quand même !

Gabriel : Si j'ai bien tout compris, il a gagné par temps...Mais bon, avec une qualité et des pions d'avance

Serge : Il a fini assez tôt, mais par une victoire, donc ça va...

Sylvain : Bon bah... Il a perdu un peu trop vite... plus vite que Jean-Jaques...

Thierry : Le pousseur de bois gagne avec 2 pions passés... ça fait déjà 4-1

Moi : Je ne sais plus qui a dit " Le gagnant est celui qui fait l'avant-dernière erreur", mais celui-là avait raison...
A revoir dans notre partie : Enfilade, Fourchette... Mais au finale, je gagne...

Axel : Il gagne, avec la qualité d'avance

JJ : On aura subit ses blagues dans la voiture, on se sera demandé : "mais comment il peut y avoir une dame noire en A1 au lieu d'une tour blanche (JJ avait les blancs)...

Voilà On aura gagné sur les échiquiers 1,2,3,5,6,7... et donc on aura gagné 6 à 2"

Ced...

2 commentaires:

eric a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
ced' a dit…

Evidemment, j'aurai pu préciser que Jean-Jaques a perdu en + de 30 minutes, bravo à lui comme disait thierry...