dimanche 14 mars 2010

Grenoble - Eybens


Après notre victoire 5 à 2 contre Grenoble, l'équipe 2 se retrouve en Nationale 4 !

Tout a bien commencè avec la victoire rapide du 1er échiquier Minh (Gain d'une pièce).
Au 4eme, Serge suit l'exemple de Minh. Malheureusement, les 7eme et 8eme échiquier Axel et Jean-Jacques perdent leurs parties. Egalité donc !

Au 3eme, je me retrouve en finale de pions après avoir forcé le passage en finale. Je rate le gain en jouant 37 ...c2.
Il fallait jouer e4+ à la place. Mon adversaire un peu plus loin me propose nulle alors que je pense être complétement foutu !!

Je regarde les 3 échiquiers restants et effectue un rapide calcul. En perdant 5 à 2, nous sommes qualifiés au départage donc j'accepte la proposition de nulle.

Bien joué car j'évite la défaite et Thierry, Cédric et Gabriel finissent par gagner !!

4 commentaires:

eric a dit…

on pourrait pas avoir au moins les résultats individuels ?

AnneC a dit…

Bravo à l'équipe 2 !
Anne

Clément a dit…

Bien joué à tous !

Unknown a dit…

bravo à toute l'équipe !