lundi 15 novembre 2010

Et mon rêve s'envola

Ce week end nous avions deux matchs et nous les avons perdu
4-3 contre la tour d'auvergne
5-2 contre Clermont ferrand echecs

Il faut dire que pendant que nos adversaires se renforçaient (un 2300 en plus pour la tour d'auvergne et un 2280 pour clermont) nous nous affaiblissions....il ne fallait, par conséquent, pas attendre grand chose de ce week end. C'est surtout dur pour ceux qui ont pris 2 bulles contre des joueurs qui avaient 200 à 300 points de plus.

Il faut déjà se battre pour le maintien....à moins que nous n'ayons pas notre place en N2...

Pour finir sur des notes positives :
  • Grosse perf d'Olivier qui bat Anthony KOSTEN (2514)
  • Nous avons trouvé notre buteuse...carole avec 2 points ce week-end
  • Jérome qui gagne pas mais fait perdre ses adversaires (1,5 points sur le week-end)
  • Wahbi qui a conclut le week-end par cette phrase magnifique "Les échecs c'est facile !!!" (il a fait 0/2).
Le détail des résultats est en partie sur le site de la fede

Eric

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Avec un grand roque pour moi...
:-(

Je dois jouer plus vite pour éviter le zeitnot où je lâche la partie.

Par encore trouver mon rythme avec La cadence 90 min.

Miguel