lundi 9 décembre 2013

Difficile qualification pour le 3ème tour de la coupe de france

Eybens s'est qualifié pour le tour suivant de la coupe de France en faisant 1-1 contre Saint Clair du Rhône, grâce au gain d'Olivier sur le premier échiquier.

Le zeitnot de Georges, la position difficile de Miguel et mon pion de moins faisaient entrevoir une défaite possible à notre premier tour, mais Georges réussi a obtenir la nulle, et moi, je pus récupérer mon pion en finale de tour.

Pour Miguel se fut ...un peu plus compliqué puisqu'il finissait avec tour contre dame et 30 secondes par coup....Il finit par tomber au temps.

Olivier joua à un nouveau jeu qui s'appelle "le boufftouslespions" et bien à la fin tu perds la dame mais en compensation tu as 2 tours, un fou et quelques pions qu'il suffit de pousser pour faire abandonner son adversaire...

Prochain tour le 19 janvier

2 commentaires:

wammbi a dit…

J'étais assez serein après 3 heures de jeu.

eric a dit…

Mince il lit le blog va falloir que je fasse attention à ce que j'écris...