1. Cedric (avant la ronde 3) |
2. Cap'tain Ronan (ronde 2) |
3. Thierry (ronde 2) |
4. Julien (ronde 2) |
Tout allait pour le mieux, car avec les 4 joueurs figurant parmi les 5 meilleurs élo du tournoi (>1600), l'équipe était favorite pour la qualifications... A noter, il y a 10 équipes, donc 3 sont qualifiées.
***
Le premier match contre Bourgoin 3 est remporté 3-1, la défaite provenant de Julien, ayant manifestement plus de chance pour les jeux de grattage de la cafet'.
Suite à un repas copieux, le deuxième match contre Grenoble 1 aurait pu être la "ronde digestion", mais loin de là... Eybens fait carton plein 4-0.
Enfin, la dernière ronde contre Bourgoin 1 est celle de tous les périls, où la qualification sera aquise ou non. Malgré 4 parties tendues, les diagonaliens font un deuxième carton plein.
***
Eybens est donc qualifiée avec 3 matchs gagné sur 3, les autres équipes qualifiées étant Bourgoin 2 et Grenoble Bayard 2.
Les résultats complets sur le site de la FFE.
Individuellement 11 victoires sur 12, un quasi sans-faute, sans ce point concédé. Mais au final, on peut se demander s'il ne fallait pas perdre une partie pour s'en sortir vainqueur d'une bouteille de champagne ? (n'est ce pas Julien)
3 commentaires:
On comprend bien pourquoi sur 3 échiquiers les joueurs réfléchissent mais il y a une position qui parait assez simple et qui ne mérite pas autant de réflexion...
Bah, fallait bien que je prenne l'air sérieux ^^
(pas de ma faute si mes deux premières parties se sont terminées assez rapidement, et que pour prendre la photo, il a fallu attendre le début de la troisième ronde)
ben la prochaine fois tu fais un selfie en te retournant pendant la partie comme ça tu as ton adversaire et la partie sur la photo !!!
Enregistrer un commentaire