samedi 1 novembre 2008

Fin du tournoi













Georges et régine en action.














wahbi "Mais pourquoi j'ai perdu ma partie ?"














Qu'est ce qu'il mange ce wahbi !!!














La j'étais à fond....c'était le début du tournoi...














Trop sérieux.














Super didier.














Apéro tapas.














Dégustation de vin blanc et d'huitres.














La plage en accès direct de l'appart.














Wahbi découvre l'informatique.














Quel tueur ce wahbi.... le petit café au soleil avant la partie.














Olivier et Wahbi pris en photo par des jeunes filles...














Pas mal ce punch.














Olivier a encore promis d'arrêter de boire mais personne n'y croit.














Vachier Lagrave en action contre Hikaru Nakamura.














Devant l'appart.














François punchisé.














Ambiance.














On avait que les trois première minutes pour prendre des photos.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

purée, pourquoi vous aviez que trois minutes pourpredre des photos, je m'amusez bien, moi...
quand j'ai vu les commentaires sur wahbi...