Dimanche matin : 4 Eybinois se sont rendus sur les lieux de la phase régionale de la Coupe Jean-Claude Loubatière (à savoir Annecy). La moyenne de sommeil de la nuit doit être de... 3 heures ?(merci le changement d'heure ! et les soirées, aussi, mais chut ! ça faut pas dire).
Accompagnée d'une consommation assez importante en café, la journée se solda par une victoire 3-1 contre Chambéry le matin, une carte au trésor pour trouver le MacDo, un match nul 2-2 contre Romans, des sueurs froides du capitaine en train de calculer le goal average en cas de match nul, et finalement un carton plein contre Annecy.
1. Moi y en a avoir fait un 3/3, mais c'était long et laborieux à chaque fois. En fait, c'est pas tellement moi qui ai 3/3, c'est plutôt mes adversaires qui ont -3. Par contre, c'est au niveau du buffet final que je me suis vraiment distingué, là y a pas photo. (Comment ? Ca vous étonne ?)
2. Ah, cap'tain Ronan. Toujours le premier à remporter le point. Il nous fallait un modèle, et il a assumé ce titre à merveille. Comme qui dirait : "C'est un beau Ronan, c'est une belle victoire ♫". Mais surtout, vous en connaissez beaucoup, vous, des capitaines qui partent le matin sans connaitre le lieu de déroulement ?
3. Heureusement qu'il y avait du café pour Julien pour qu'il puisse jouer agressif, du moins quand il a les noirs... Par contre, faut lui dire que c'est pas à McDo qu'il gagnera une bouteille de champagne... et surtout que l'ambition ça ne fait pas de mal (je veux dire, une ambition plus haute que "ne pas perdre contre un 1200).
4. Jean-Luc a remplacé au pied levé notre grand barbu, indisponible, merci à lui. Meme si les premières parties ont été difficiles, très belle partie lors de la dernière ronde, qui nous permet de faire carton plein contre Annecy. Mais surtout un grand bravo à lui d'avoir supporter le concert des trois autres zozos pendant le trajet.
Sachant que par flemmardise, je n'ai pas pris d'appareil photo, et bah... y a pas de photo. Nous finissons (encore une fois) premier de la poule, nous qualifiant donc pour la phase suivante le 31 mai prochain. Et pourquoi ne pas y aller pour décrocher un billet pour la finale ? Seul l'avenir nous le dira.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire