lundi 12 janvier 2009

EYBENS GAGNE EN COUPE DE FRANCE


Nous avons gagné la sympathique équipe de Saint clair du Rhône ce dimanche sur le score de 2 à 0 gain d'olivier et d'eric pendant de georges et miguel faisaient nulles.
Et pourtant au bout de 2 h de jeu je me demandais si nous allions marquer un point, olivier se faisait attaquer ...il perdra d'ailleurs ses deux qualités !!! faut dire que mettre ses tours en h6 et a6 c'est plutôt étrange non ? Georges n'obtint rien de l'ouverture et c'est même son adversaire qui attaquait il finira même par gagner un pion, moi je pensais gagner une pièce au 6ème coup mais c'était beaucoup plus compliqué que prévu et ma partie dura 60 coups enfin miguel sacrifia une pièce dans l'ouverture pour....pas grand chose.

Finalement olivier s'attaqua au roi adverse et gagna la dame, georges réussi à annuler en finale de tour avec un pion de moins, moi après avoir encaisser une quinzaine d'échecs je pus trouver une cachette et ma pièce de plus suffisait et miguel garda sa dame et harcela le roi adverse jusqu'à la perpette...

Je pense que l'on pourrait gagner plus proprement histoire d'être un peu plus en confiance.
Des photos devraient nous parvenir par l'intermédiaire de georges.

Aucun commentaire: