lundi 16 novembre 2009

Eybens - Ste Foy : 4-10

Le Compte rendu du match par Cedric :

Moi :
J'ai les blancs au 1° échiquier... Il me semble avoir + d'espace... Mais j'ai eu l'impression que mon adversaire jouait plutôt sur la défensive... et je l'emporte avec un sacrifice de fou... (PS= j'ai pu respirer dès que j'avais joué mon 15° coup)

Julien : Joue contre un adversaire qui a tenté de menacé en début de partie le mat du berger (c'est pour vous donner une valeur approché du niveau)... Ca fera donc 2 victoires (et les seuls) chez les minimes

Ronan : Joue contre celui qui a battu Cécile Haussernot (1977élo/2090rapide) à Villefranche en mai dernier... Mais la partie sera nulle...

Josquin : J'ai pas compris pk il avait une pièce en moins... Et j'ai pas compris non plus pk il ne doublait pas ses tours sur une colonne...

Arthur : Une partie assez bien jouée dans l'ensemble... Mais il me semble qu'il a loupé certains petits coups qui auraient peut-être lui éviter la défaite, pour une partie nulle probablement...

Thibault : Un méchant pion en 7° rangée qui lui coûte une tour... et T. perd...

On s'incline donc contre Ste-Foy 4 à 10... en même temps, on avait 2 forfait (donc on partait avec -4 pts)

Ced'

Aucun commentaire: